Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simple comme bonjour
13 août 2009

Billboquet

sarah_ojohn_jazzhandsbig

"Ah nan mais moi j'adore les couleurs!" J.L.

Fit elle, les mains peinturlurées de vernis rose, orange, rouge et violet à la fois. Bon c'est peut être un peu exagéré, mais c'était pas loin, juré. C'est ainsi que nous découvrimes la passion de cette jeune fille: les couleurs. Instant magique en soi. Un peu incrédule sur le coup, j'lui ai quand même fait répéter. Mais non, elle avait vraiment dit ça. Depuis je pense qu'elle fait partie de mes idoles, même si elle n'en a pas conscience. Nan pis bon, faut pas abuser, elle est gentille quand même. Même quand elle recommence entièrement un dossier de quarante pages pour mettre des titres en rouge, orange et rose. Et ça, c'est véridique par contre.

Bon sur ce, salut les p'tits loups.

Vignette

Publicité
Commentaires
Publicité